Commode rétro en hêtre qui date des années 60.
En bois clair, elle dispose de 3 tiroirs.
Nous l'avons entièrement poncé, et le plateau a été verni.
Nous l'avons chiné dans l'Oise.
Epoque : Années 60
Provenance : France
Matériaux : Structure en hêtre et côté en contreplaqué.
Couleur : Bois clair
Style : Vintage
Fonctionnement : 3 tiroirs
Restauration : Entièrement poncée, plateau verni
Dimensions : L79cm x P36cm x H80cm
Plongez dans l'ambiance rétro des années 60 avec notre commode, dénichée dans l'Oise, en France.
Son bois clair et ses trois tiroirs évoquent l'élégance du style vintage.
Nous avons pris soin de restaurer entièrement ce meuble ancien en le ponçant pour lui redonner tout son éclat.
Dans un style intemporel, cette commode est un véritable témoignage du passé.
Transformez votre maison en un véritable voyage dans le temps avec cette commode qui marie l'authenticité du vintage à la qualité d'une restauration soignée.
Commode française années 60
Plus d'informations :
Pourquoi acheter vos meubles de seconde-main chez Les Belles Vies ? On vous donne 3 arguments :
-
Coût moins élevé: Les meubles d'occasion sont généralement vendus à des prix inférieurs à ceux des meubles neufs de qualité équivalente. De plus, il est possible de trouver du mobilier de qualité supérieure à un meuble neuf de grande surface à des prix abordables.
-
Empreinte écologique réduite: Les meubles neufs nécessitent des ressources naturelles telles que le bois, le métal, le plastique et d'autres matériaux pour leur fabrication. Cela peut entraîner une exploitation des ressources naturelles et une pollution de l'environnement. Acheter une commode de seconde-main permet de réduire cette empreinte en utilisant des ressources déjà existantes. Acheter localement permet également de réduire les émissions de carbone liées au transport des meubles, car ils n'ont pas à être expédiés sur de longues distances.
-
Soutien à l'économie locale : En achetant cette commodes vintage, auprès de Les Belles Vies, vous soutenez l'économie locales et vous aidez donc les des artisans, les dommerçants et les autres brocanteur avec qui nous travaillons. Cela peut aider à renforcer l'économie locale en créant des emplois et en stimulant les notre entreprise et nos partenaire. En bref Les Belles Vies s'inscrit dans une économie circulaire ou les capitaux reste en France.
-